Daunat reportage photo

Reportage photo : premiers pas chez Daunat à Guingamp, ​me voici ​au coeur des recettes des sandwiches, salades, wrap, en-cas. #j’aimemonjob #ceuxquifont​
Rencontre photographique de jour comme de nuit avec les salarié.e.s. L’équipe administrative, commerciale, managériale, logistique, recherche, culinaire (​si si j’ai rencontré « Tata Soizic »​)​, ​l’équipe ​qualité et bien sûr les équipes gustatives, celles qui fabriquent, pétrissent​, ​roulent, plient, ​dosent, ajustent, emballent, celles qui envoient aussi !
Et puis vers 22h00 dans l’underground de l’underground : les nettoyeurs. Ambiance « flou artistique », ballets de machines, valses des hommes en blanc​, immersion dans ​un univers surprenant.
Je garde en mémoire les yeux bleus, la gymnastique de prise de poste, les montagnes de wrap, les deux copines derrières les petits pains, l’odeur du pain qui cuit, les boulangers, les recettes de Soizic et la petite phrase murmurée :
« Moi je ne suis pas photo hygiénique »
Merci aux collaborateurs de Daunat Guingamp pour leurs regards, leur accueil et leur humour. Je remercie Pauline et Erwan de Daunat forcément 🙂

Extrait

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s